News

BLACK QWEHLI

On travaille avec la société Qwehli, qui propose depuis plus de dix ans des produits de la mer sélectionnés rigoureusement et surgelés à la perfection.

Ses racines sont dans l'Océan Indien, avec sa propre ferme de crevettes Black Qwehli, qui est installée au Mozambique et les campagnes de pêche à la Légine Australe au large des Îles Kerguelen.

Au-delà de la qualité de l'élevage, de la maîtrise totale de tout le cycle de vie de la crevette jusqu'à son expédition en Europe et en Asie, la ferme de la société, Aquapesca, a toujours affiché son ambition d'être une ferme "meilleure pour le monde" et pas uniquement la "meilleure au monde". Elle collabore avec des universités du Mozambique, finance un programme de formation aquacole ambitieux, encourage l'entrepeunariat des jeunes Mozambicains à travers le programme "Mais Peixe" et soutient activement la promotion des femmes qui occupent près de 40% des postes d'encadrement.

Elle demeure le garant de la préservation de l'environnement, en particulier de la forêt de mangrove qui l'entoure.

UNE CREVETTE 100% MAISON

Un produit 100% naturel, sans antibiotique, sans colorant et sans pesticide.

AUTHENTICITÉ DU GOÛT ET DE L'ÉLEVAGE

C'est la richesse du terroir du Zambèze qui procure à cette crevette sa signature gustative.

De vastes étangs creusés sur un site exceptionnel de 1200 ha au Nord du Fleuve Zambèze permettent à cette espèce de grandir à son rythme comme en pleine mer.

ÉLEVAGE RESPONSABLE

Le système innovant, le Biofloc, minimise les impacts environnementaux de l'aquaculture. Cette méthode durable a un double rôle de filtre biologique de l'eau et de source alimentaire qui apporte énergie, nutriments et protéines naturelles à nos crevettes.

LES + PRODUIT

Le vrai goût de la crevette avec 0 pesticide, 0 antibiotique, 0 colorant

Récoltées manuellement, mises sous glace jusqu'à l'unité de surgélation installée au bord des bassins pour une fraîcheur incomparable

Une ferme "meilleure pour le monde" et pas uniquement "la meilleure au monde"